La BACK-ROLLER FREE réputée en bâche de camion de la marque ORTLIEB existe maintenant avec le système de fixation Quick-Lock3 utile. Comme le nom l’indique, la BACK-ROLLER FREE QL 3.1 possède le système de fixation Quick-Lock3.1 utile car il s’attache automatiquement au porte-bagages de vélo. Voilà comment plus confortablement et rapidement accrocher la sacoche de vélo. Il faut juste la mettre sur la fixation basse, la rapprocher du porte-bagages et la bloquer dessus en la poussant depuis la gauche ou la droite. Là, les crochets de fixation bloquent automatiquement et se déverrouillent ainsi aussi dès lors on soulève le sac. Point fort: La gamme de produits FREE ORTLIEB est une alternative sérieuse aux produits développés avec du PVC, sans pour autant se contenter d’un autre design. Toutes les sacoches FREE sont faites d’un tissu revêtu de polyuréthane sur les deux côtés – absolument sans PVC.
Détails:
• une seule sacoche pour le côté droite ou gauche
• fermeture par enroulement imperméable
• tissu en polyester revêtu de PU
• avec système d’accrochage QUICK-LOCK3.1 pour des porte-bagages de tubes jusqu’à 10 mm de diamètre
• colliers QL3.1 pour tubes de 11-14 mm de diamètre vendus à l’art. 1998173
• avec poche intérieure intégrée
• bandoulière
• forme symétrique, utilisable à gauche et à droite
• grands réflecteurs
• sans PVC
• accessoires vendus à part: système de portage pour sacoche (art. 1409952), poches extérieures (taille S) (art. 498323), poche mesh (art. 1422412), porte-bidon (art. 1422403), colliers QL3.1 pour tubes de 11-14 mm (art. 1998173), sécurisation antivol longue (art. 419122)
Cotes: env. H42 x L23/32 x P17 cm
Volume: env. 20 l
Poids: env. 950 g
NOTE: pour atteindre le niveau de protection IP64 (6 = à l’abri de la poussière, 4 = protégé des éclaboussures depuis tous côtés), la fermeture doit être enroulée 3 à 4 fois.
Système ORTLIEB QUICK-LOCK3.1:
Vu que ce système de fixation est conçu pour les sacoches de vélo utilisées en ville ou pour aller au bureau, les composants de fixation décisifs restent sur le porte-bagages du vélo. Cela veut dire que l’arrière de la sacoche ne possède pas de crochets gênants et que la sacoche est bien plus facilement utilisable. Le système QUICK-LOCK3.1 permet d’attacher le sac encore plus facilement. Pour ce faire, reposez-le simplement sur la fixation basse, rapprochez le sac du porte-bagages et faites l’osciller soit vers la gauche soit vers la droite pour ensuite l’attacher à ses deux fixations d’en haut. En soulevant la sacoche par la poignée et en la tournant en même temps vers la droite ou la gauche, vous la retirez.
Les éléments réfléchissants qui sont appliqués sur des vêtements comme élément décorateur ou de design, ne font pas partie des équipements de protection individuelle règlementées par le règlement (UE) 2016/ 425.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.